Comme chaque mois, on se retrouve pour vous dire quelques mots sur le dernier Vendredi ça rap. Petit rappel pour ceux qui n’auraient pas lu notre premier article sur le sujet et ne connaitrait pas Cortes Music. Cortes Music est une association ayant pour but d’accompagner les artistes de tous genres et horizons sociaux dans leur développement à travers différents services tels que l’enregistrement, le mixage, la production ou encore le conseil d’artiste.

Vendredi ça rap est leur nouveau format qui propose, monnayant une participation financière de 90 francs pour les non-membres et 60 francs pour les membres, d’accueillir des rappeurs, quel que soit leur niveau, pour poser un huit mesures et se faire interviewer. On vous rapelle d’ailleurs que vous pouvez retrouver chaque semaine des extraits desdits interviews sur notre instagram.

Cette semain, le casting de l’émission est composé de Yong Vynse, BLK, Lofti, Ellion, Tiggitto, Bagi Jen, Massy.F, VenBeto, Liam, KtriZ et MIJ Ases. Un mélange entre nouvelles têtes et habitués de l’émission qui auront comme tâche d’écrire sur le thème du sourire, cette sixième édition étant en partenariat avec Hôpiclown. Un défi joliment relevé par tous les participants, sur une prod de Lofti.music, et qui saura à coup sûr, à la manière d’Hôpiclown, vous donner le sourire.

Laissez un commentaire